Le Forum de la Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Déco

Venez partager vos idées déco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment personnaliser ma cuisine???

Aller en bas 
+2
chloe57640
Jézabel
6 participants
AuteurMessage
Jézabel
Bricoleur
Jézabel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:43

Je suis en location je ne veux donc rien peindre dans mon studio. Cependant j'avais envie de personnaliser un peu ma cuisine et en particulier le carrelage mural. Cette nuit comme par miracle j'ai eu l'idée d'utiliser du papier autocollant au lieu de peindre.
Voici le carrelage mural de ma cuisine avant :
Comment personnaliser ma cuisine??? Carrelageavantal4
Le voici maintenant, c'est pas grand chose mais j'aime bien ce que ça donne :
Comment personnaliser ma cuisine??? Carrelageaprsln3
Ce n'est qu'un début, je compte également coller du papier autocollant sur mon frigo et sur mon meuble sous l'évier mais je cherche encore une idée pour les formes de découpage que je vais faire. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Décorateur
chloe57640


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:19

Tu veux des formes plutot géométriques ou des volutes?
C'est quoi comme papier autocollant que tu as pris?
Revenir en haut Aller en bas
mady
Invité




Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38

c assez sympas je trouve que ca change direct
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Bricoleur
Jézabel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:18

C'est ce que j'appelle du Venilia (c'est une marque) mais celui que j'ai acheté c'est la marque Alkor, je l'ai acheté chez Leroy Merlin. Il y avait pas mal de choix de matières dont un papier un peu velours mais moi j'ai pris le tout simple. C'est bien on peut créer nos propres stickers avec et ça coûte moins cher.
En ce qui concerne les formes, j'aime bien les formes géométriques, en plus j'en ai déjà sur mon meuble par exemple, mais c'est vrai que j'aime bien les formes baroques aussi donc je sais pas. Je vais essayer plusieurs choses, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:36

je trouve ça très très sympa et ça change beaucoup
je mettrai peut être un peu de gris metallisé pour relever le tout (changer les poignets du placard par exemple)
pour les formes j'associerai des petits carrés pour garder le thème, sur la porte de placard (évier), avec éventuellement un cercle autour ou quelque chose d'arrondi à proximité . Je ferai quelque chose de petit afin de bien mettre en valeur ton meuble qui est super
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Bricoleur
Jézabel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:34

Le gris métallisé c'est une bonne idée, ou alors moir j'avais pensé à du papier autocollant miroir et faire des petits ronds avec, ça peut être sympa. Enfin il faudrait encore racheter un rouleau et vu qu'il me reste beaucoup de noir, je pense que je vais tout simplement faire des bandes noires de différentes largeurs pour mettre sur la porte du placard sous l'évier, je pense que ça pourrait faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Bricoleur
Jézabel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:08

Et voilà, j'ai rajouté de l'adhésif sur la porte du placrd, j'ai fait des essais avant avec un logiciel de retouche afin de voir ce que je préférais. J'ai essayé des bandes verticales, des bandes de différentes largeurs, des bandes de même largeur, enfin plein de possibilités et j'ai choisi de mettre 3 bandes horizontales de différente largeur. Voivi ce que ça donne avec un petit avant après comme vous les aimez !!! lol
Comment personnaliser ma cuisine??? Carrelageavantki5 Comment personnaliser ma cuisine??? Imayg0005rtrcibv7
Revenir en haut Aller en bas
mady
Invité




Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

c nettement mieux rien a redire c superbe! tu as beaucoup d idee! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Bricoleur
Jézabel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:35

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
piercinglanguegirl
Décorateur
piercinglanguegirl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:52

jéza tu devrais rajouter qqch au dessus des carrelages, comme des autocolants repositionnables... cf mon sujet AUTOCOLANTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisafizz.skyblog.com
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:15

Alors là c'est clair ça te change complètement la cuisine! C'est top! Mais ça revient cher le Venilia, non? J'en ai cherché un rouleau mais pour écrire dessus et ça atteint facilement les 17 euros. Mais bon cela dit, t'aurais acheté un pot de peinture c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco.superforum.fr
Jézabel
Bricoleur
Jézabel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:48

piercinglanguegirl a écrit:
jéza tu devrais rajouter qqch au dessus des carrelages, comme des autocolants repositionnables... cf mon sujet AUTOCOLANTS
C'est pas mal comme idée, surtout qu'il y a des stickers que j'adore, mais bon faut pas que je mette trop de choses non plus, et puis les autocollants c'est un peu cher je trouve. Là, pour répondre à ta question Elodie, moi j'ai acheté le rouleau 7 euros (il me semble) mais ce n'est pas Vénilia comme marque, c'est Alkor donc c'est peut-être moins cher je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
piercinglanguegirl
Décorateur
piercinglanguegirl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:57

Je pense que je vais faire la même chose sur mes carrelages de salle de bain!!!Parce que j'ai des espèces de carrelages avec des paniers en fleurs j'aime pas du tout!!!!Je mettrais des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisafizz.skyblog.com
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

Félicitations c'est très très chouette !!! j'aime beaucoup : sobre, de bon goût et original !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Amateur
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

bravo!!! ca change tout en effet! c est vachement plus jolie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment personnaliser ma cuisine??? Empty
MessageSujet: Re: Comment personnaliser ma cuisine???   Comment personnaliser ma cuisine??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment personnaliser ma cuisine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine de Cha
» Pour la cuisine
» Recherche cuisine
» La cuisine d'Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Déco :: Déco :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser