Le Forum de la Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Déco

Venez partager vos idées déco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un ti aperçu du jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fofie59
Bricoleur
fofie59


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ti aperçu du jardin Empty
MessageSujet: Un ti aperçu du jardin   Un ti aperçu du jardin Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:30

Un ti aperçu du jardin Picture0227vh4
Et voila un aperçu du jardin, je vous dit aperçu, parce que devant il y a la terrasse et sur le coté gauche du chalet on a la meme chose en surface lol pas le bac à poisson. On est en train de le faire petit à petit, à la base on avait une surface de 100m² et l'été dernier on a pu racheter les espaces verts attenant ànos jardins, le top. Donc on a racheté 337m², ce qui nous a permis de faire notre bac à poisson, une grande terrasse 40 m² c'est aussi grand que mon séjour quand on y pense. Mettre un chalet ou on peut ranger, 15m² à epu près la chambre de ma grande si elle est pas sage lol. On a mis une arcade et de chaque coté un pied de vigne.
Sur un angle on s'est fait plaisir on s'est mis un tout petit palmier.
Maintenant faut cloturer, on va remplacer les sapins du coté par des lauriers, on voulait du bambou mais quand on voit les prix oups ça fait cher.
Je vous mettrais des photos au fur et a mesure tongue
Revenir en haut Aller en bas
piercinglanguegirl
Décorateur
piercinglanguegirl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Un ti aperçu du jardin Empty
MessageSujet: Re: Un ti aperçu du jardin   Un ti aperçu du jardin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:00

J'ai hate de voir ce que ça donnera quand tout sera fini et fleuri!!!Ca promet de longues journées d'été à flaner dehors!!!!La chaaance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisafizz.skyblog.com
dko77
Amateur
dko77


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Un ti aperçu du jardin Empty
MessageSujet: Re: Un ti aperçu du jardin   Un ti aperçu du jardin Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

l'été c sera super agreable a mon avis! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti aperçu du jardin Empty
MessageSujet: Re: Un ti aperçu du jardin   Un ti aperçu du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti aperçu du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon jardin japonais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Déco :: Déco :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser