Le Forum de la Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Déco

Venez partager vos idées déco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles couleurs pour une chambre zen

Aller en bas 
+3
reinettes
chloe57640
fanny
7 participants
AuteurMessage
fanny
Amateur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

Nous n'arrivons pas à nous decider dans le choix des couleurs pour notre chambre. J'aimerai rester dans un esprit zen qui fasse ressortir notre lit. La pièce n'est pas très grande donc il ne faudrait pas des couleurs qui tassent trop. Je pense faire 2 couleurs, maintenant comment couper la pièce avec ses 2 couleurs (sur le même mur, murs d'en face ????)
Je vous mets des photos. A noter : la commande ne reste pas et les casiers sous la tv serons remplacer par des étagère au mur.

Quelles couleurs pour une chambre zen Photo001rv6

Quelles couleurs pour une chambre zen Photo003vw3

Quelles couleurs pour une chambre zen Photo004wj4
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Décorateur
chloe57640


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:42

Moi je verrai bien des tons verts, comme ça ça fera nature avec ton lit, tu pourrai mettre des stickers sur le mur en face du lit des fleurs, des arbres, ou j'avais vu dans d and co tu fais un arbre en papier et tu colles des photos de toute la famille comm un arbre généalogique, c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:18

Effectivement, je mettrai aussi du vert (clair, lumineux) et pourquoi pas des stickers (couleur marron, lin) sur le vert. Pour la deuxième couleur, je choisirai du blanc (ou blanc cassé qui est peut être plus doux).
Afin d'agrandir la pièce je peindrai par exemple, sous forme de larges bandes, le vert dans l'angle des murs (à cheval sur les 2 murs) et j'alternerai avec du blanc, puis du vert, à nouveau l'angle etc... ainsi, tu attires le regard sur les couleurs et leurs dispositions et non sur la taille de la pièce. Je ne suis pas sûre d'être très claire ?
Concernant, les stikers, j'ai vu que Leroy M avait l'air d'avoir une super collection (pas vu les prix en revanche)
Bon courage


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:10

Tout pareil, les couleurs zen tendance sont les tons naturels (lin, beige, marron, vert).
C'est très à la mode donc je ne pense pas que tu aies de mal à trouver ce qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco.superforum.fr
piercinglanguegirl
Décorateur
piercinglanguegirl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:44

moi kan je vois ton dessus de lit je dirais un pan de mur de la meme couleur donc marron... et laisser les autres pan en beige
maintenant c'est vrai que le vert ca fait chouette c'est frais...et ça agrandira votre pièce mais il faut que vous choississiez une couleur que vous aimez vraiment, qui vous ressemble, après tout la chambre c'est votre intimité il faut que vous vous y sentiez bien quand vous y passez du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisafizz.skyblog.com
fanny
Amateur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:10

merci pour votre aide. J'étais déjà partie sur une couleur marron, lin pour une partie. Pour le vert ça pourrait être bien aussi, il faut que j'aille voir ça de plus près.

j'ai trouvé 3 styles différents, maintenant il faudrait que je choisisse. Qu'en pensez-vous?

Quelles couleurs pour une chambre zen 7462fullsection10987287aq8

Quelles couleurs pour une chambre zen 7462fullsection10987288co9

Quelles couleurs pour une chambre zen 27172fullsection1139939wk7
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

Ouh la la c'est difficile à dire!

J'adore les 3 avec des préferences pour la 2 et 3. La 2ème chambre fait très frais (pour le petit déj au lit un matin de printemps, wouahou!), le 3ème est très intime, très chaleureux (pour les p'tites soirées)
Revenir en haut Aller en bas
https://deco.superforum.fr
Jézabel
Bricoleur
Jézabel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:18

En effet les 3 chambres sont très chouettes, mais je trouve que la 1ére irait moins bien avec ton lit que les 2 autres. Moi je verrai plutôt une couleur claire comme le vert de la 2ème chambre sur le mur derrière ton lit et puis je mettrais également des touches du beau marron de la 3ème chambre mais peut-être pas sur un mur entier peut-être seulement des bandes verticales pour agrandir la pièce comme tu ne veux pas que ça fasse tassé.
Revenir en haut Aller en bas
piercinglanguegirl
Décorateur
piercinglanguegirl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:32

Sans hésitation je préfère la 3ème chambre...elle est Quelles couleurs pour une chambre zen Fou
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisafizz.skyblog.com
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

Et moi je choisirai la première C'est doux ce bleu gris et j'adore les chandeliers Petit bémol, je n'aurai pas mis une couette blanche, j'aurai mis du sombre
La deuxième est trop passe-partout (il n'y aurait pas de lit, ça pourrait être n'importe quelle pièce)
La 3ème est un peu sombre.
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Décorateur
chloe57640


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:41

Moi j'adore la 1 et la 2, me marron de la 3 je trouve ça triste
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Amateur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:14

ça y est notre choix est fait, la peinture est acheté : y a plus qu'à !! Surprise !! vous verrez qd ce sera fini, car si ça se trouve ce sera très moche:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

Mais non mais non! J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://deco.superforum.fr
fanny
Amateur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:07

Pour le moment, je vous mets les photos de la chambre de Noémie finie la semaine dernière dans la rubrique Général : " la maison de Fanny et sa famille" avec les avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Amateur
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:29

coucou fanny!!! des photos des photos!!!!
moi j aimais bien la 2eme, la 3eme aussi mais j ai peur qu au bout d un moment tu trouve cela trop foncé
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Amateur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

Ben , il faudra attendre, les pots de peinture sont dernières la porte mais personne ne crochent dedans et avec mon gros ventre de grossesse je ne monte plus sur l'escabeau !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Amateur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:56

Voilà les peinture son faites enfin !!
Quelles couleurs pour une chambre zen 12m_0111

Quelles couleurs pour une chambre zen 12m_0210

Quelles couleurs pour une chambre zen 12m_0211

Quelles couleurs pour une chambre zen 12m_0212

Il ne reste plus qu'à trouver une citation à mettre en stickers face à notre lit et au dessous de la tv...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couleurs pour une chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour une chambre zen   Quelles couleurs pour une chambre zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couleurs pour une chambre zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la chambre
» rideaux chambre adulte
» chambre de princesse!!
» votre, notre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Déco :: Déco :: La chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser