Le Forum de la Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Déco

Venez partager vos idées déco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peinture à effet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celina2506
Amateur
celina2506


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2006

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

Cela fesais un petit moment que je n'etias pas passer sur le site me revoilà !!!
j'essairais de venir plus souvent.


Si vous chercher une bonne peinture a effet afin de vriament personnaliser votre déco je vous conseil la peinture a effet de chez 4 murs, c'est vriament tres facile a faire, elle se compose de deux produit d'abord la peinture a effet incolore d'environ 1,5 litre ensuite vous mélanger dedant un petit pot d'un demi litre de peintre acrilyque de la couleur de votre choix. vous mélanger le tout .
ensuite vous apliqué a l'eponge, avec n'importe quel ustensile que vous avez envie d'essayer. le sechage est de 24 heures

pour ma part je l'ai essayer sur une tructure a effet ( papier intissé a peindre) je l'ai appliqué au rouleau ensuite j'ai essuyer cela a faire ressortir les motif du support.
je les tester aussi sur un mur blanc (j'oubliais une sous -couche peinture acrylique satiné es nécessaire pour une meilleur glisse du produit quand vous le faite sur un mur pas besoin sur une structure a peindre). j'ai passer la peinture au rouleau ensuite j'ai passé un spalter ( peinceau large) sur le mur cela m'as fais des effets sans qu'ils soi trop accentué.

maintenant ce que j'aime vraiment dans se produit c'est que vous pouvez inventer un tas de chose par exemple faire un jaune clair en acrylique satiné ensuite un orange avec la peinture a effet que vous passer a l'eponge par exemple ce qui vous donne deux couleurs qui se melange. etc... apres a vous d'inventé laisser faire votre imagination...

si vous avez des questions n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

des photos par hasard ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2006

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

Oui effectivement quelques photos seraient bienvenues.
Est ce que ça ressemble à ce qui s'appelle "Murs d'autrefois"??
Revenir en haut Aller en bas
https://deco.superforum.fr
celina2506
Amateur
celina2506


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2006

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

pour le moment je suis en vacances mais quand je rentre j'essairais de vous montrez ce que cela donne.

se que l'on appelle mur d'autrefois c'est du crepi, là ce que j'utiliser c'est une peintre donc au touché c'est lisse mais vous avez un impression de relief avec le mur d'autrefois c'est rugueux au touchez et se n'es pas lessivage la peinture a effet si !

a bientot a mon retour de vacance [/img]
Revenir en haut Aller en bas
celina2506
Amateur
celina2506


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2006

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

coucou, Peinture à effet... Welcome

j'espère que vous arriverez a voir les photos c'est la première fois que j'en met

et désoler d'avoir mis tant de temps pour vous montrer le resultat

bientot je vous montrerais ma monter d'escalier que je viens de finir plus qu'as poser le revetement de sol.

a bientot

celine

Peinture à effet... Hpim1010

Peinture à effet... Hpim1011

Peinture à effet... Hpim1017

Peinture à effet... Hpim1018
Revenir en haut Aller en bas
piercinglanguegirl
Décorateur
piercinglanguegirl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:19

Ouah!C'est super joli! Peinture à effet... 176726 J'adore l'idée du coquelicot après la porte et ça rend super bien avec la couleur du mur!

C'est un stickers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisafizz.skyblog.com
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:50

Bravo C'est très sympa Les photos sont un peu grandes donc on a tendance à reculer de l'écran et c'est dommage car c'est très joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2006

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:57

Les coquelicots, c'est les Home Stickers là je crois. C'est pas vraiment des stickers mais plus des autocollants, c'est pas ce que tu as Cha?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco.superforum.fr
celina2506
Amateur
celina2506


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2006

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:55

se sont les stickers de home stickers en effet on les trouve dans tout les magasin de bricolage

et merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
piercinglanguegirl
Décorateur
piercinglanguegirl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:55

moi mes stickers je les ai eu chez cultura.y'avait pas de coquelicots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisafizz.skyblog.com
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

Chez Casto et Leroy M, ils refont tous leurs magasins et ils ont une grande quantité de stickers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture à effet... Empty
MessageSujet: Re: Peinture à effet...   Peinture à effet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture à effet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma peinture a l'eponge!!
» On s'y retrouve plus dans toutes ces peintures!
» peinture pour carrelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Déco :: Déco :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser