Le Forum de la Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Déco

Venez partager vos idées déco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le couloir de Célina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2006

Le couloir de Célina Empty
MessageSujet: Le couloir de Célina   Le couloir de Célina Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:16

Célina:

bientot je vous montrerai ma montée d'escalier faut juste que je pose le revetement de sol .

je vous donne juste une petite idée de ce que j'ai fait.


ce que je voulais pour ma montée d'escalier c'était une couleur sombre mais chaleureuse je voulais un motif aussi mais qui ne se voit pas tout le temps, qu'il apparaisse selon la lumière. donc voila ce que j'ai fais :

ma montée d'escalier est en deux parties une en lambris pvc blanc pour le haut car cela monter jusqu'a cinq metres. c'est le bas que j'ai refait. et je voulais que cela soit tres clair et que cela donne un effet puits de lumière (pour le haut).

j'ai dabord peint la poutre en bois qui separe les deux etages en rouge velour satiné

le bas je l'ai peint dans une teinte chocolat satiné que j'ai fait faire chez leroy merlin. ensuite j'ai fais des pochoirs de bambou sur le chocolat
dans la meme couleur toujours fait sur mesure mais cette fois en brillant !! j'ai juste rajouté quelques papillons dans le meme rouge que la poutre. j'ai repeint un cadre avec les photos des enfants dans le meme rouge que la poutre !!
pour le sol j'ai choisi un sol pvc imitation bambou dans des tons de chocolat et gris.

je suis tres contente du résultat l'effet est garanti en plus cela s'harmonise tres bien avec l'entrée qui est beige clair et rouge et comme pour l'hiver je vais ajouter un rideau en velour rouge pour separer l'entrée et la montée d'escalier, je crois que mon ensemble est plutot réussi.


bientot les photos.

a bientot

celine study
Revenir en haut Aller en bas
https://deco.superforum.fr
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Le couloir de Célina Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Célina   Le couloir de Célina Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

on a hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir de Célina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Déco :: Déco :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser