Le Forum de la Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Déco

Venez partager vos idées déco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème avec sous-couche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Problème avec sous-couche Empty
MessageSujet: Problème avec sous-couche   Problème avec sous-couche Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:28

Bonsoir

Je suis toujours dans les travaux de notre maison et nous avons un gros souci

Effectivement, après avoir décollé la tapisserie, , nous avons mis une sous-couche de peinture (marque astral qui se rince à l'eau ) Or, il y a eu une espèce de réaction chimique entre la sous-couche et le reste de colle de la tapisserie (car les murs sont imbibés de celle-ci) Il y a lors des gros pâtés et des traces très moches de sous couche

Nous avons donc lessivé et décapé les murs avec à nouveau du dissoucol, et du St Marc On reponce les murs, mais il reste toujours de la colle

Qui a une idée pour nous simplifier la tâche (nous ne voulons pas mettre de tapisserie) car nous sommes découragés et nous avons pris beaucoup de retard

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2006

Problème avec sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec sous-couche   Problème avec sous-couche Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:23

Oh la la, ca doit être caca! Comment ca se fait? Y'aurait fallu laver les murs avant de passer la sous-couche. Je pense qu'il faut que tu recommences, je ne vois pas d'autres solutions. Si c'est pas nickel, tu regretteras plus tard quand tu verras les vieilles traces!
Revenir en haut Aller en bas
https://deco.superforum.fr
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Problème avec sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec sous-couche   Problème avec sous-couche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:10

Hello ,

effectivement, sur certains murs je vois des restes
J'ai lessivé tous les murs avant la sous couche, car dès que j'ai vu les premières traces on s'est arrêté et on a fait des essais sur certains pans de murs
MAIS la bonne nouvelle nous avons trouvé une super sous couche que je conseille A TOUT LE MONDE chez LM . Elle est tellement bien qu'on dirait une première couche Seul inconvénient elle se rince au white spirit

En ce qui concerne les retouches, je me dis que c'est de la GROSSE rénovation (avant c'était un bâtiment à usage professionnel) et qu'avec 2 enfants en bas âge les petites mains laisent des traces et des bosses en jouant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec sous-couche   Problème avec sous-couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec sous-couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Déco :: Déco :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser