Le Forum de la Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Déco

Venez partager vos idées déco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sculptures et luminaires

Aller en bas 
AuteurMessage
scultlight
Amateur



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2008

sculptures et luminaires Empty
MessageSujet: sculptures et luminaires   sculptures et luminaires Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:53

Salut à tous
Passioné par le travail des métaux et la lumière en tout genre. Mon loisir est de réaliser des sculptures et luminaires de toutes sortes suivant l'inspiration du moment. Mes réalisations sont généralement des métaux ou objets détournés ou modifiés pour souvent acquérir une toute autre fonction en majeur parti celle de l’éclairage alimentées par un transformateur 220 volts en basse tension (12 volts) d'ampoules Halogènes de 10 a 100 watt de différentes sortes et de led haute luminosité.
De part mon métier (chauffagiste) je maitrise parfaitement la soudure autogène, la soudobrasure et tout récemment la soudure à l'arc.

Regardez ces quelques pieces et ne manquez pas de me donner vos impressions.
gallierlaurent@club-internet.fr

http://scultlight.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
sculptures et luminaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Déco :: Déco :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser