Le Forum de la Déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Déco

Venez partager vos idées déco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les étapes de la cuisine de fofie

Aller en bas 
+2
catgrenneye
fofie59
6 participants
AuteurMessage
fofie59
Bricoleur
fofie59


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:27

Coucou j'ai feuilleté les photos du pc et j'ai retrouvé des photos de la cuisine. J'ai pas les toutes premières dispo mais vous aurez deja un aperçu. C'est cuisine maison, juste les portes en chêne acheté chez Brico
Les étapes de la cuisine de fofie Cuiscb7.th
Les montants des meubles, ce sont les anciennes poutres du plafond que mon mari a retravaillé.
D'ici peu je vous mettrais les nouvelles, portes peintes et plus de placo apparent sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
catgrenneye
Décorateur
catgrenneye


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/11/2006

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:57

c'est sympas.
J'aime beaucoup le carrelage bleu et blanc, vous avez du en suer.
tes portes sont en blanc?
en tout cas j'aime l'engencement avec la cuisson plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
fofie59
Bricoleur
fofie59


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:06

Merci.
Il en a ch.. le plus c'est pour faire l'arrondi au niveau de la plaque de cuisson, sinon ça a été, il n'a pas trop ralé. Les portes vont etre blanc glacier avec un vitrificateur dessus. et les poignées on les mets en couleur inox.
L'agencement plus bas on avait vu ça chez certains vendeurs et je trouve ça super pratique, au début ça choque certaines personnes mais en tout cas ça va bien et pas mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
auelda
Amateur
auelda


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 15/11/2006

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:31

C'est trés chaleureux ,j'aime bien cet esprit personnellement je trouve que ça donne une impression de vacance flower je ne sais pas si c votre ressenti à toi et ton mari mais moi je le ressens comme ça ! j'aime beaucoup beau travaille !
Revenir en haut Aller en bas
fofie59
Bricoleur
fofie59


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:26

oh que oui l'esprit vacance règne, le mieux c'est au début que nous avions emmenagé nous sommes passées d'un boulevard, a un lotissement ou nous sommes au fond, ma fille de sa chambre voit le centre equestre alors quavant c'était les camion.
On a mis la cire sur les murs et ça donne un super rendu, je vous envoye les photos dès que c'est fini, fin du week end je pense. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fofie59
Bricoleur
fofie59


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:46

Coucou me revoila les portes sont peintes, les poignées mises, les murs faits, je vous fais visiter.
Les étapes de la cuisine de fofie Cuisine1pr8
Les étapes de la cuisine de fofie Cuisine2hb0
Les étapes de la cuisine de fofie Cuisine3ja1
Les étapes de la cuisine de fofie Cuisine4ta4
Revenir en haut Aller en bas
piercinglanguegirl
Décorateur
piercinglanguegirl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:10

ouah!j'aime trop ta cuisine!!!!Les carrelages sont trop chouettes!Franchement chez toi c'est trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisafizz.skyblog.com
fofie59
Bricoleur
fofie59


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:46

Merci , c'est tout fait des mains de mon zhomme, y bosse bien j'ai la chance qu'il touche à tout et qu'il n'a pas 2 mains gauches lol
Revenir en haut Aller en bas
reinettes
Décorateur
reinettes


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:56

c'est très beau Bravo ! j'adore ton carrelage Je recherche le même en rouge
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Amateur
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

tres jolie! ca donne des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étapes de la cuisine de fofie Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de la cuisine de fofie   Les étapes de la cuisine de fofie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étapes de la cuisine de fofie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine d'Elodie
» La cuisine de Cha
» Pour la cuisine
» Recherche cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Déco :: Déco :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser